15e édition de la Fête de la Bretagne – Gouel Breizh

Depuis 2009, à l’occasion de la Fête de la Bretagne, c’est toute une région qui part à la conquête du monde pour montrer sa vitalité et sa modernité.
Cette année, Le Triskell vous offre deux concerts :
- Emezi
Emezi est un duo composé de Elise DESBORDES (chant, piano) et Perynn BLEUNVEN (chant, percussions). Les deux musiciennes se plaisent à proposer des harmonies vocales originales et un groove bien à elles. Leurs compositions en breton sont teintées de pop, jazz et hip-hop pour une proposition résolument moderne.
Emezi est le tout nouveau projet de Perynn et Elise, deux jeunes musiciennes du nord Finistère. Elles proposent un set à deux voix composé de chansons originales écrites en breton. Inspirées de musiques actuelles, pop ou hip hop, leurs textes sont résolument ancrés dans le 21ème siècle. Elise, pianiste jazz de formation, est influencée par le jazz d’aujourd’hui : Robert GLASPER, Jacob COLLIER. Perynn apporte une touche pop au duo, à l’instar de Ariana GRANDE ou encore Mae MULLER.
Toutes les deux veulent apporter à la Bretagne un vent de girl power, à l’instar de leur idole : Beyoncé ! Un concert qui va vous faire rêver et bouger, pour tous les publics !
>>> Vendredi 19 mai à 20h30 - Scène Hall du Triskell / Gratuit / Réservation conseillée au 02.97.40.11.91 ou letriskell@ploeren.bzh
- Garlonn
Garlonn est une artiste chanteuse, auteure, compositrice et interprète de 22 ans. Elle pratique la flûte traversière classique, la guitare et la harpe celtique. En chansons et accompagnée de ses instruments, elle vous entraîne dans son univers musical. D’influence folk et celtique, Garlonn partage sa musique en chantant principalement en breton.
Venez découvrir cette jeune artiste finistérienne gagnante du tremplin de musique actuelle 2021 « An taol lans ».
>>> Samedi 20 mai à 11h - Scène Hall du Triskell / Gratuit / Sans réservation, dans la limite des places disponibles
Toute la programmation de la Fête de la Bretagne sur https://www.fetedelabretagne.bzh/