Agnès a fêté ses 100 ans !

Le 23 août, Agnès LEGAT, résidente aux Charmilles, a fêté ses 100 ans. C’est avec joie et émotions qu’à cette occasion, les salariés et résidents des charmilles ont souhaité un joyeux anniversaire à Agnès !

Gilbert LORHO, maire de Ploeren, et Nadine FRÉMONT, adjointe à la vie sociale, étaient également présents pour ce grand moment. Après avoir soufflé la bougie se trouvant sur l’appétissant gâteau préparé par Erwan, le cuisinier de la Résidence Autonomie, Agnès a reçu un beau bouquet de fleurs des mains du Maire.

Née le 23 août 1921 à Merlevenez dans le Morbihan, Agnès LEGAT est maman de trois enfants, grand-mère, arrière-grand-mère et amie de beaucoup. A la Résidence Autonomie, tout le monde la connaît bien. Elle est arrivée la première, le 4 décembre 1995, il y a 26 ans !

Elle est devenue avec le temps la « mascotte » de la résidence. Les plus anciens se souviennent des « repas crêpes » qu’Agnès et ses amies confectionnaient chez les unes et les autres. C’est une femme humble avec un sourire généreux, toujours prête à rendre service !

« Très bel anniversaire à toi Agnès ! »

 

Recherche

Weather Forecast