Attribution de nouveaux logements sociaux

Avec la livraison de 36 nouveaux logements sociaux, la Ville de Ploeren compte désormais 393 logements sociaux au 1er janvier 2021.

Le 4 février dernier, le CCAS et le bailleur social Armorique Habitat ont rencontré les futurs locataires des 9 pavillons et des 13 appartements du bâtiment B situé secteur Ar Vadalen. A cette occasion, les candidats sélectionnés par Anaïs JOANNIC, agent du service solidarité et logement du CCAS, et Lilian MANSART, chargé de clientèle à Armorique Habitat, ont signé le bail du logement qui leur a été attribué.

Validée par Nadine FREMONT, adjointe aux affaires sociales, et Antoine MOREELS, directeur de l’agence Armorique Habitat, l’attribution de ces logements a pour objectif de favoriser la mixité sociale, l’entraide entre voisins et la solidarité.

La remise des clés du bâtiment B se fera le 1er mars et la signature des baux pour les futurs locataires des logements du bâtiment C (14 appartements) se déroulera le 3 mars prochain avec une remise des clés le 1er avril.

 

Recherche

Weather Forecast