Hivernales du jazz avec Camille Duboisset Trio

Le pays de Vannes va vibrer lors des Hivernales du Jazz du 8 janvier au 6 février. Le jeune trompettiste virtuose, Camille DUBOISSET, ouvrira les festivités à Ploeren le dimanche 9 janvier* à 16h au Triskell avec un trio trompette, piano, percus, alliant jazz, musique du monde et musique urbaine...

Une figure montante à découvrir absolument !

Remarqué notamment pour son clip « énergisant » Nevez avec Adavity sur Youtube, le jeune virtuose de la trompette Camille DUBOISSET, figure montante du jazz, vient présenter son dernier album Réflexion sur la scène du Triskell. Alliant jazz, musique du monde et musique urbaine, Camille expérimente dans ses arrangements une diversité sonore qui parle à tous !

Compositeur-Arrangeur-Interprète, ce jeune musicien multiplie les expériences à travers de nombreuses collaborations. Son groupe Camille Duboisset Trio* (trompette, piano, batterie) nous propose de découvrir une musique résolument moderne et urbaine.

Gratuit - Réservation conseillée au 02 97 40 11 91 ou par mail.

Découvrez le programme complet des Hivernales sur www.leshivernalesdujazz.com.

Légende photo => Piano : Thomas Eveilleau / Percus : Guillaume Leguerinel / Trompette : Camille Duboisset

 

*Sous réserve de l'évolution des contraintes sanitaires liées au Covid-19, dans le respect des mesures de distanciation et des mesures barrières. Cet évènement est susceptible d'être annulé. Pass sanitaire dès 12 ans et 2 mois et masque obligatoire.

 

Recherche

Weather Forecast