Les bébés lecteurs en plein air reviennent…

Cet été, un second rendez-vous autour du livre en plein air, dédié aux 0-3 ans, est organisé par les agents de la médiathèque et de la Maison de la Petite Enfance (MPE). Il se déroulera vendredi 12 juillet, de 10h à 12h, dans le jardin situé en face de la mairie.

Une programmation riche et complète attend les tout-petits : des animations via des tapis de lectures et raconte tapis (prêté par la Médiathèque Départementale du Morbihan), des lectures drôles, animées, surprenantes...

De septembre à juin, les assistantes maternelles du RAM, les professionnels du multiaccueil et les familles se retrouvent régulièrement aux séances de Bébés lecteurs organisés par la médiathèque. L'objectif est de poursuivre les liens créés tout au long de l'année entre les tout-petits et le livre autour de ces rendez-vous récréatifs et divertissants.

Cette matinée sera aussi l’occasion de dévoiler l’album gagnant du 1er Prix littéraire des bébés lecteurs lancé en janvier dernier. L'animation sera suivie d'un pique-nique.

Venez faire le plein d'émotions et d'échanges avec votre bébé et pensez à prendre votre panier-repas !

Gratuit, sans inscription. Informations au 02.97.40.11.91.

 

Légende photo, de gauche à droite : Françoise GOUBIN, responsable RAM et Lenaïg KERMORGANT, animatrice à la médiathèque.

 

Recherche

Weather Forecast