L’été à Ar Ruschenn

Les séjours

Le mois de juillet 2021 sera marqué par le retour des séjours d’été qui n’ont pu avoir lieu en 2020.

Ils se dérouleront :

  • du 19 au 23 juillet pour les 6-8 ans (CP-CE1-CE2) => 16 places,
  • du 26 juillet au 1er août pour les 10-15 ans (CM2 à la 3ème) => 24 places.

Les deux séjours auront lieu sur le même site, au « Relais de l’Océan » à Saint-Pierre Quiberon, camping deux étoiles situé en bord de mer, équipé d’aires de jeux et d’une piscine couverte.

Les enfants seront hébergés en structure semi-rigide (tente toilée équipée de lits et de rangements) et pourront profiter de la pension complète (petit-déjeuner, repas du midi, goûter et repas du soir). Les repas sont préparés sur place par le cuisinier du site et pris dans un réfectoire collectif.

Toutes les activités de ces séjours n’ont pas encore été déterminées mais beaucoup seront des activités nautiques. Les inscriptions se dérouleront mardi 18 mai à 18h30 dans le hall du Triskell.

 

L’accueil périscolaire pendant les vacances d’été

Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants à la Passerelle pour les vacances d’été. Les réservations pour l’accueil de loisirs seront quant à elles possibles entre le 7 juin et le 5 juillet. La Passerelle sera fermée du 26 juillet au 16 août 2021.

 

Renseignements au 02.97.40.14.90. ou par mail.

 

Légende photo : Anissa EL YAAGOUBI, responsable de la Passerelle, et Vénaïg ROBERT, en remplacement en tant que responsable de l’ALSH.

 

Recherche

Weather Forecast