Maison de la Petite Enfance (MPE) : dates de fermeture estivale

Habituellement, le multiaccueil fermait ses portes 4 semaines pendant l’été. Cette année, suite à un questionnaire transmis aux familles, il fermera seulement 3 semaines. En effet, 60% des familles interrogées ont répondu favorablement à un accueil la dernière semaine de juillet. Il sera donc fermé du 3 au 21 août, ainsi que le lundi 24 août pour la journée pédagogique.

Le Relais d’Assistant Maternel (RAM) sera interrompu du 30 juillet au 24 août inclus. Pendant la fermeture estivale, la liste des assistantes maternelles peut être retirée à l’accueil du CCAS pour Ploeren et à l’accueil de la mairie pour Plougoumelen.

Les séances du LAEP (Lieu Accueil Enfants-Parents) s’arrêteront du 1er au 31 août et reprendront le vendredi 4 septembre au Kreisker.

Une liste des babysitters est également disponible à l’espace-famille du service Education-jeunesse (Ar Ruschenn), à la Passerelle (Triskell) et à l’accueil de la MPE (Kreisker).

Renseignements auprès de Dominique KENSIT, coordinatrice de la MPE, au 02 97 40 11 62 ou par mail.

 

Légende photo, de gauche à droite :

Françoise GOUBIN, responsable du RAM, Dominique KENSIT, coordinatrice petite enfance et responsable du LAEP, et Sylvie RETAILLEAU, responsable du multiaccueil.

 

Recherche

Weather Forecast