Opération « Voir et être vu » à Ploeren

Mardi 6 décembre, dès 7h du matin, Stéphanie MORICE, policière municipale, a été à la rencontre des collégiens et lycéens ploerinois pour une action de prévention aux arrêts de bus des secteurs de Luscanen et du bourg (place de l’église, rond-point de Ker Anna).
Accompagnée de Bruno L’HER, adjoint à la sécurité, et de Monique THIRÉ, adjointe à l’enfance et la jeunesse, Stéphanie leur a donné des conseils sur le fait d’être visible sur la voie publique, surtout quand il fait nuit, lorsqu’ils empruntent leur trajet pour aller à l’école.
Ensemble, ils leur ont distribués des brassards réfléchissants et des flyers informatifs qui leur ont été remis par le service Sécurité routière de la DDTM dans le cadre de l'action "Voir et être vu".