« Regards », exposition photos au Triskell

Depuis le 6 octobre, l’exposition photos « Regards » de Charles SERVANT et Constantin PAPPAS est à découvrir au sein de l’espace culturel Le Triskell. Venez découvrir leur talent durant tout le mois d’octobre dans le hall du bâtiment !

Photographe professionnel, Charles SERVANT est spécialisé dans le portrait et l’évènementiel, et depuis 2019, il habite Ploeren où il se consacre à sa passion : la photo. Avec son ami Constantin PAPPAS, comédien et voix française pour de nombreux films et séries (celle de Peter Dinklage dans Game of Thrones !), ils vous invitent, le temps de cette exposition commune, à une mise en récit photographique.

Quelle histoire derrière ce regard ? Quelle émotion derrière cette expression ? Chaque photo n’est pas juste un instantané. C’est une porte vers l’univers du modèle, une invitation à écouter ce qu’il nous raconte.

Ancrés dans l’univers de la photo et du cinéma, Constantin et Charles font de leurs modèles d’un instant, des personnages à part entière. Cette exposition est le fruit de leurs regards croisés sur ces personnes qu’ils côtoient ou qu’ils croisent le temps d’une courte pose en studio, sur une plage, au cœur d’une ville.

Rendez-vous samedi 31 octobre à 10h au Triskell pour rencontrer ces deux photographes et échanger avec eux sur leur passion et leurs œuvres.

Recherche

Weather Forecast