Situation des services au 2 avril 2021

Tous les services communaux respectent les règles de confinement tout en maintenant les services publics essentiels. Le télétravail est systématisé.

Les accueils physiques de la mairie restent ouverts au public en ayant préalablement pris rendez-vous par téléphone au 02 97 40 01 81 ou par mail. Le service état-civil est maintenu.

Le CCAS reste également ouvert sur rendez-vous. Un accueil téléphonique est assuré au 02 97 40 01 78. La Maison de la Petite Enfance (MPE) est fermée (multiaccueil, RAM, LAEP).

La résidence autonomie Les Charmilles fonctionne quasi normalement : les visites extérieures restant filtrées. Le Service d’aide à domicile (SAAD) poursuit ses missions auprès des bénéficiaires les plus dépendants. Il est joignable au 02 97 40 11 52.

Le service éducation-jeunesse coordonne, pendant le temps scolaire, avec les écoles, l’accueil des enfants considérés prioritaires (liste définie par le gouvernement). Pour les temps périscolaires (ALSH, Passerelle, restaurant scolaire), l’accueil est possible sur inscription pour les enfants prioritaires également.

La police municipale maintient ses missions de 9h à 17h30.

Au service culturel, la médiathèque vous accueille pour l’emprunt de documents :

  • les mardi et vendredi de 14h à 17h45;
  • les mercredi et samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h45.

Les services techniques assurent leurs missions quotidiennes.

Le service urbanisme est joignable par téléphone au 02 97 40 05 29 et par mail. Les demandes d’urbanisme peuvent être déposées dans la boîte aux lettres de la mairie ou adressées par voie postale UNIQUEMENT.

Le marché du mercredi, vendredi et dimanche reste ouvert.

 

Recherche

Weather Forecast