Un guichet d’accueil totalement repensé

Depuis lundi 21 septembre, les agents d’accueil à la mairie vous reçoivent dans un nouvel espace fraîchement refait à neuf. Avec un guichet d’accueil totalement repensé, les usagers sont accueillis à présent dans un cadre plus fonctionnel et moderne. Le but de cette opération est de proposer une meilleure qualité d’accueil et de service à la population. « Il était important de revoir l'aménagement de l'accueil car c'est la première image que l'on donne à une commune. Je tiens à souligner l'implication des agents de l'accueil, de la DGS et des services bâtiment de la commune dans ces transformations qui s'inscrivent aussi dans un élan de dynamisme de la nouvelle équipe municipale », précise Gilbert LORHO, maire de Ploeren.

Les travaux de réaménagement du hall d’accueil ont eu lieu du 14 au 18 septembre. La mise en place du nouvel agencement de l’accueil a été effectuée par l’entreprise Buro 56, et une partie des travaux a été réalisé par le service bâtiment de la mairie (peinture, câblage…).

 

*Légende Photo (de gauche à droite, et de haut en bas) : Christelle VANDERLOOVEN, adjointe à la DGS, Gilbert LORHO, maire, Vincent DARCHEN, agent du service bâtiment, Mikaël TROADEC, responsable du service bâtiment, Bruno L’HER, adjoint à la culture et à la communication, Anne-Françoise LORCY et Marie PIÉRIN, agent d’accueil à la mairie.

Recherche

Weather Forecast